LE BLOG PILLYWIGGINS

Bienvenue chez les Pillywiggins
Notre quotidien au fil des jours

mardi 28 février

Nationale d'Elevage - Bourges 2017

Coton de Tuléar

Juge Mr Zeferino da Silva (P)

Hugoline Pillywiggins : Excellent

Commentaires sur cet article (2)

66
Par Fracchia (Le 03/04/2017 à 23:31:42)
Bonjour chers partenaires,

Vous qui envisagez à avoir votre propre entreprise, à construire de belles maisons, à acheter de belles voitures, à assurer l'avenir de vos enfants plus d'inquiétude pour vous, je suis une partenaire financière qui octroie des prêts allant de 1000 à 18.000.000 Euros à toute personne sérieuse et honnête pouvant adhérer à nos conditions.
Je ne suis pas une Banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour vous faire confiance ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête , Sage et Fiable. J'octroie des prêts à toutes personnes vivantes, avec des taux d’intérêt compris entre 2% et 3%.

Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par l'adresse suivante pour plus informations.

Adresse e-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr

71
Par renard012 (Le 20/04/2017 à 21:38:57)
Offre de pret entre particulier sérieux et rapide en 72heures

Réponse rapide : jeanluc.renard@gmx.fr
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,Prêt automobile,Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir
Contact E-mail : jeanluc.renard@gmx.fr
Mr Jean Luc RENARD

Pour laisser un commentaire sur cet article, il vous suffit de vous identifier préalablement.
(Page d'accueil sur ce site ou cliquer ici pour vous inscrire gratuitement à Chiens-Online)