Devenez membre de chien online

Pour être averti de la naissance d’un chiot de race, recevoir la newsletter...

Communauté
Le Husky de Sibérie
QUELLE ALIMENTATION POUR MON HUSKY

Bonjour à tous, j'ai adopté un Husky de 8 mois la semaine derniere et l'eleveuse m'a fournie un paquet de Royal Canin junior Medium, au debut grosse diarhée, surtout qu'elle m'avait dit de le nourrir une fois par jour le soir, je trouvais que ca lui faisait beaucoup d'un coup et que la journée il avait faim, en plus notre rottweiler a deux repas par jour et ca m'embetais de donner a la chienne le matin et le voir attendre sa part, le pauvre... du coup je lui donne 120g matin et 120g le soir, il pesait 13kg il y a un mois et demi d'apres son carnet de santé, donc depuis il doit etre environ a 16kg je dirais.. pour 55cm environ au garrot. La diarrhée s'est nettement calmée depuis que je mélange les hays de la chienne à ses croquettes Junior RC, et que je l'ai passé a deux repas au lieu d'un seul. il va mieux, mais je me pose la question, quand le paquet sera fini j'aimerai avoir vos avis sur la marque a utiliser pour un Husky, qui a deux heures d’exercice par jour, de marche et course vu que je les laisse en liberté durant les promenade et qu'ils se coursent sans cesse. Je voudrais le meilleur pour mon chien, mais dans un budget abordable, car je suis etudiante... La chienne a des Hays, des croquettes de chez Rapid'croq. elle a un poil superbe et une peche d'enfer et le chien les tolere bien car plus de diarrhée, mais y a t il mieux dans ces prix là ? je crois que le sac est a 45 euros pour 15kg. Pour mes chat je prends des Carnilove et je sais que ce sont de bonne croquettes (sans cereales ne pomme de terre et pas mal de viande) mais plus chères, 50 euros les 12kg. Alors d'apres vous plutot Hays ou plutôt Carnilove, ou autre avec vos expériences ? Merci d'avance
Le Berger Australien
Bagarres - Conflits violents entre mes Bergers Australiens...

Bonjour,

J'ai lu l'article qui parle des conflits entre chiens mais j'ai peur que ce ne soit peine perdu pour les miens. Pour cela j'aimerais trouver des solutions miracles d'avis experts ou connaisseurs.

Voila , j'ai deux bergers australiens de moins de 5 ans. L'un que nous avons adopté dès bébé, l'autre que nous avons recueillis plus tard.
Au début ça se passait assez bien, puis est venu des grognements quand l'on caressait l'un mais l'autre accourait pour avoir des câlins aussi et de là venait leur "jalousie". Ensuite, ils en sont venus à se bagarrer mais il n'y avait aucune blessure, de plus mon père ( oui j'ai 19 ans et donc je vie encore avec mes parents) étant le plus forts physiquement et le maître des deux chiens, réussissait à les séparer sans faire de mal. Or plus les bagarres continuaient, plus elles devenaient violentes et dangereuses. Aujourd'hui ils se battent par exemple quand c'est l'heure de leur donner à manger.

Dans une pièce nous faisons passer en 1er le premier chien qu'on a eu et ensuite quand il a terminé le 2ème chien. Or, au moment de l'échange, parfois le 1er chien ne veut pas le laisser passer ce qui entraîne une bagarre violente.
Ou bien autre exemple, quand je veu sauver un oiseau blessé, je fais rentrer les 2 chiens sauf que s'ils ont vus l'oiseau une tension arrive et la bagarre suite directement.

La semaine dernière ils se sont battus violemment deux jours de suite l'une dehors l'autre dans la maison et le lendemain encore une fois mais très courte au fond du jardin sans nous qui fait qu'ils ont des blessures (crocs etc.. Résultats des 2 premières bagarres). On sent de la tension dans l'air et c'est devenu pour ma famille et moi impossible à vivre, toujours faire attention de caresser les sinon catastrophe, toujours sur nos gardes, et terrifiés que ça recommence .
Nous savons qu'il y a une histoire de domination, notre 2ème chien est plus fort physiquement et le 2ème un petit peu moins mais très têtu . Aucun des deux ne veulent céder j'ai bien l'impression.
Je suis désolée pour ce roman mais j'ai vraiment besoin d'aide pour ma famille mais aussi pour mes chiens.

S'il vous plaît ,
Merci d'avance et bonne journée à vous.
L'histoire du Staffordshire Bull Terrier
L'histoire du Staffordshire Bull Terrier
Le Staffordshird bull terrier1 est une race canine issue d'un croisement. Originaire du Royaume Uni, il est en effet, issue des bandog (chien ayant un fort mordant et maintenant les taureaux lors de la saignées) devenus par la suite bull-dogs car utilisés lors de combats contre des ours, des ânes, parfois des grands félins mais surtout, des taureaux. Après 1835, les combats de bull-dogs sont interdits grace à la pression exercée par des associations de protection des animaux et la reine.

Au XIXème siècle, les ouvriers ont des conditions de travail et de vie déplorable. Alors que certains se tournent vers l'alcool pour fuir la triste réalité, d'autres remettent au gout du jour, les bull-fighting. Mais les bull-dogs ne sont pas assez rapides, vifs et endurants aux yeux des spectateurs... On les croisa alors avec des terriers (dits "pit" du fait qu'ils combattaient dans des fosses, "pit" en anglais) qui se montraient rapides, agiles et agressifs lors des "Rat killing matches" (combat contre des rats). Naquit alors le premier pit-bull. L'english pit-bull, aussi apellé "half and hald", "bull and terrier"...

Commence alors une sélection, notamment dans la région du Staffordshire. L'english pit-bull devient le chien rêvé puisque malgré sa détermination au combat et sa force, il demeure extrêmement proche de son maître et de sa famille. La race se démocratise au delà des parieurs et bientôt est organisée par et chez Joe Dunn, une première exposition de Staffordshire Bull Terriers au "Old Cross Gun". Un standard est alors définit et c'est le 15 juin 1935 que la race sera homologuée par le Kennel Club.

NB : Les contenus provenant de la communauté chiens-online sont sous la responsabilité de leurs auteurs

Copyright : reproduction interdite, tous droits réservés